Home » travail a domicile » Comment augmenter ses ventes.

Comment augmenter ses ventes.

 

 

Lorsque votre client a été séduit par votre proposition, qu’il s’est senti concerné par l’intérêt que suscite votre produit, qu’il est convaincu qu’il doit le posséder et qu’ enfin, il se décide à sortir sa carte de crédit et que l’achat est fait, c’est le moment de lui proposer un autre produit. Dans un premier temps, un produit qui va de pair avec celui qu’il vient d’acheter.
Il faut le rendre indispensable, montrer à quel point cela manquerait si vous ne le possédiez pas. C’est à ce moment-là que vous pouvez en présenter d’autres. Même s’ils n’ont plus rien à voir avec le premier achat, vous pouvez toujours les proposer comme une offre promotionnelle, un cadeau pour avoir fait cet achat, une opportunité pour avoir été parmi les 100 premiers acheteurs.

Ce qui compte, c’est de donner l’impression que vous n’obligez pas à acheter à tout prix, mais que c’est une opportunité. Un peu comme si vous étiez en vacances, et que ce produit ne pourrait être acheté nulle part ailleurs qu’à l’endroit où vous vous trouvez et à cet instant. C’est un véritable tour de force et ça marche à 50 % des cas. Vous ne risquez rien ! En fait, vous avez toutes les chances de faire un super bénéfice.

Il faut se saisir de l’état positif du client. Profiter du fait qu’il est satisfait de l’achat qu’il vient de faire.

C’est pourquoi vous devez proposer un produit complémentaire de manière à ce qu’il se sente obligé de se le procurer. Ensuite, un produit de valeur ajoutée, car vous lui faites une offre exceptionnelle, autant dire un cadeau en guise de remerciement pour vous avoir fait confiance.

Donnez-lui l’impression d’être généreux, car en fait, c’est le cas, vous êtes profondément généreux avec votre client en lui offrant d’acheter encore et encore des produits de grande qualité à des prix imbattables.

C’est aussi l’occasion de le fidéliser. Proposez-lui une carte de fidélité, des points qu’il peut cumuler et convertir en cadeau. Toutes les idées sont les bienvenues pourvues qu’elles arrivent au bon moment, c’est-à-dire, quand le client a sorti sa carte bancaire et que la transaction est faite.
Bien amicalement,
herald barnabe

http://www.ebookmarketing.fr/webrd/of-index/

 

, , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

CommentLuv badge